SOINS BIEN-ÊTRE MATRICIEL


TISSAGE D'OR DES CICATRICES

Vous avez subi une césarienne ou une chirurgie de votre matrice ? Alors ce soin d'harmonisation et de tissage énergétique est fait pour vous !

 

Votre chair a été sectionnée sur plusieurs couches, parfois très profondes : des muscles, les fascias, le péritoine, la matrice... Le corps fait un travail fabuleux en colmatant les brèches sous la forme d'une cicatrice plus ou moins visible et douloureuse à long terme. Parfois, c'est une insensibilité qui se crée tout autour de la zone cicatricielle, comme si la blessure n'avait jamais existé ou que cette partie du corps avait tout simplement disparu: votre corps est resté figé à un instant T.

 

Malheureusement, il n'y a pas que votre chair qui fut coupée, des corps énergétiques aussi et eux n'ont pas été recousus !

Et ce, que vous ayez bien vécu l'acte ou non! Même si la cicatrice est belle !

Je vous propose donc ici un tissage en conscience de ces corps auriques, de combler les fuites énergétiques occasionnées et remettre en mouvement ce qui a été figé dans le temps lors de l'opération. Mais également une désensibilisation émotionnelle si vous avez vécu cette césarienne comme un traumatisme.

 

Entendons-nous bien, la césarienne vous a permis de devenir mère, la chirurgie vous a sauvée d'un cancer etc. Je ne porte ni jugement ni reproches sur ces actes médicaux, heureusement qu'ils existent ! Je ne suis pas médecin et ceci est complémentaire à des séances de kinésithérapie (ce que je ne prétends pas être). Simplement, l'action de recoudre s'est portée uniquement sur le physique de la personne, et non dans sa globalité. Ce qui engendre parfois des blocages d'ordre divers (sexuels, mauvaise circulation, créativité en berne, émotionnel bas...)

La cicatrice peut avoir 6 semaines ou des années de vie pour bénéficier de cette harmonisation !

En présentiel. Peut s'adapter à distance.

 

La séance dure environ 2h30 (prévoir 3h en 2 séances d'1H30 idéalement) et se découpe comme suit :

  • Un temps d'écoute de votre vécu émotionnel, de vos sensations et ressentis.
  • Une désensibilisation  du traumatisme (même petit)
  • En conscience légèrement modifiée, un plongeon dans votre cicatrice.
  • Le tissage d'or : un soin et chirurgie énergétique pour combler ce qui a été coupé dans l'invisible
  • Ré-harmonisation globale en transmutant cette mémoire du corps.
  • Un massage doux de la cicatrice (si en présentiel).
  • Application de feuille d'or pour sublimer ce nouveau corps

Créez votre propre site internet avec Webador