Naissance écho-consciente (Dés septembre 2023 !)

Naître à la Terre, c'est mourir au ciel.

Sylvie Ouellet, l'autrice de "Bienvenue sur Terre".

 

Il devient commun de lire qu'il est plus douloureux de naître que de mourir. Une double séparation difficile s'opère : celle de l'unité pour la dualité, puis celle du cocon matriciel pour un monde plus froid.

Et si les accompagnements spirituels de fin de vie ou les passeurs d'âmes se font plus nombreux (et c'est une bonne nouvelle car il y en a besoin !) qu'en est-il des naissances ?

Certes, les sage-femmes, obstétriciens, doulas soutiennent le processus d'enfantement du côté de la mère (et il y a encore beaucoup à faire !). Toutefois, qui va aider ou soutenir le processus d'incarnation de l'âme du bébé ? Les douleurs des contractions ne permettent pas toujours de rester reliée ou concentrée sur son bébé, d'une manière énergétique et subtile.

Et si c'était possible de dialoguer avec la Sagesse de bébé en train de naître pour connaitre ses besoins, ses peurs, ses difficultés... et ainsi faciliter sa venue au monde ?

 

C'est ce que je te propose avec ce forfait Naissan'ciel, pour une naissance écho-consciente ! Tu es enceinte ? Félicitations !

Je t'accompagne de 32 SA à 3 jours post-natal. Voici un aperçu de ce que je propose:

  • Un entretien préliminaire afin d'être certaine que cela correspond à vos attentes.
  • Des séances échoquantiques afin d'entamer un dialogue avec votre bébé: écouter ses besoins et ses demandes, comprendre les inconforts ou positions, décoder vos ressources à tous deux (trois avec le papa au besoin). Cela va remettre en mouvement des énergies parfois figées.
  • Une bénédiction de la naissance : déterminer la santé spirituelle des ancêtres, demander leur bénédiction, libérer des blocages au besoin, créer une bulle énergétique de protection autour de ton corps, activer le tunnel de lumière pour faciliter la descente de bébé.
  • Une ou plusieurs libérations des mémoires : émotionnelles (fausse couche précédente, stress...), karmiques (mort en couche etc), transgénérationnelles (vécu de lignées), prénatale (votre naissance s'est mal passée ?)
  • Des soins énergétiques au besoin
  • Une harmonisation énergétique du lieu de la naissance.
  • Ma disponibilité 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions, angoisses et ma présence le jour J.

 

À distance !

Ainsi je n'interfère pas avec le déroulé de l'enfantement, vous laissant dans votre cocon, votre bulle ou votre puissance. Si vous désirez tout de même ma présence en tant que doula en Dordogne ou en Corrèze, cela donnera lieu à un supplément.

 

Mais, à quoi cela sert-il tout ça ? Quels sont les bienfaits ?

>>> Les mémoires premières (de conception, prénatales, de naissance) forment un socle essentiel de qui on devient ici-bas. Nous vivons souvent comme nous sommes nés. Nous nous sommes construits sur ces mémoires (entre autres). Je suis convaincue que le jour où les naissances seront intimement respectées dans notre société occidentale, du côté de la mère ET du bébé, le monde changera pour le meilleur.

 

Ainsi, soutenir en conscience le processus d'incarnation et de naissance sur Terre aide:

 

  1. À limiter les conséquences de traumatismes possibles (outils, violences, césarienne d'urgence)
  2. À ancrer l'âme dans le corps du bébé pour une meilleure expérience de vie
  3. Reconnaître les besoins de chacun (parents/bébé)
  4. Libérer des blocages ou des mémoires pouvant perturber la vie ou le comportement futur de l'enfant
  5. Tisser des liens forts avec l'enfant à naître
  6. Voir sa vie d'une manière différente, avec davantage de profondeur.
  7. Se reconnecter à des parties de soi oubliées.